LE CERCLE DE L'AMITIE

Nom de l’association : Cercle de l’amitié du Troisième Age de Carantilly

Nom et prénom du responsable : LEMERRE Eugène

Adresse du siège social: 5 Rue des écoles

Code Postal : 50570 Ville : CARANTILLY.

Le bureau de l’Association

Présidente d'honneur : Henriette FLECK

Président(e) : LEMERRE Eugène

Vice Président(e) :DUPONT Henri

Trésorier(ère) : Mado PAISANT - PACARY Thérèse

Secrétaire : DE MONS Rodolphe

Présentation succincte de l’association (historique, effectif …)

Après avoir eu une centaine d’adhérents dans les années 80, notre association se maintient avec une quarantaine de membres depuis plus de dix ans.Nos réunions ont lieu le premier mercredi de chaque mois, Jeux de société, cartes, dominos, dames, triominos histoires drôles papotages, lectures telles sont les principales activités avant le goûter qui varie selon les saisons,…

Les anniversaires sont marqués par des fleurs pour ceux qui changent d’année.

Une sortie en car est organisée chaque année et partagée avec nos amis de Cametours.

Nous participons à l’assemblée générale départementale ainsi qu’au concours de chant « la clé des chansons » sans oublier les spectacles locaux.

Le repas de Noël réunit tout le monde.

Les malades sont servis à domicile et régulièrement visités

Tarifs 2016 – 2017

15 Euros à l’année

Adresse ou sont proposées les activités de l’association

Salle de réunions de la mairie

ASSEMBLEE  GENERALE  DU  CERCLE  DE  L'AMITIE  DE  CARANTILLY

LE  1 er  FEVRIER  2017

BILD1196 Copier

Le Président a fait part de sa satisfaction de constater que tous les membres sont présents ou excusés pour cette Assemblée Générale. Le bilan moral rappelle une année calme avec des réunions mensuelles bien suivies avec trois points forts, à savoir : la sortie à Valognes Cherbourg avec nos amis de Cametours, « la chance aux Chansons » et le repas de Noël à La Cocotte Gourmande. Grâce à la subvention de la commune nos finances sont bonnes. C’est à l’unanimité que les bilans : moral et financier sont approuvés.

Le nouveau bureau est également élu à l’unanimité. Les trésorières Mesdames Andrée Roux et Thérèse Pacary sont félicitées pour leur travail et applaudies. Madame Andrée Roux trésorière depuis plus de vingt ans ne demande pas le renouvellement de son mandat, elle est remplacée par Mme Mado Paisant.

c amiti 3 Copier

Le bureau devient:

Mme Henriette Fleck présidente d’honneur,

Eugène Lemerre Président, adjoint Henri Dupont,

secrétaire Rodolphe de Mons,

trésorières Mesdames Mado Paisant et Thérèse Pacary.

c amiti 2 Copier

Les activités restent les mêmes avec réunion tous les premiers mercredis du mois, sortie avec Cametours, la Chance aux Chansons, le repas de Noël sans oublier de marquer les anniversaires par des fleurs et des goûters variant avec les saisons, ni les visites aux malades.

Eugène LEMERRE